in ,

Être maman sur Instagram VS Être maman dans la vraie vie : Elle parodie les clichés impossible des stars et franchement, c’est à mourir de rire !

[ads_ad1_simple]

Celeste Barber est une écrivain et comédienne Australienne, qui sévit sur Instagram. Son défi : reproduire les photos impossibles et “parfaites” des stars et autres people, en les parodiant pour montrer à quoi cela ressemblerait dans la “vraie” vie… Dénonçant au passage l’absurdité de certaines mises en scène !

[ads_ad1_float]

Lorsqu’elle s’attaque à la représentation de la vie de jeune maman et de l’image complètement impossible qu’en donnent les stars, le résultat est à la hauteur de toutes les attentes ! Parce que quand on est un jeune parent débordé, il y a de quoi se sentir frustré (et un peu naze) lorsqu’on regarde les clichés tous plus idylliques les uns que les autres que nous propose Instagram.

Non non, on vous rassure, c’est normal : quand on n’a pas une armée de maquilleurs et de retoucheurs photo derrière soi, il est plutôt difficile de ressembler à Jennifer Lopez au réveil.

Allez, ça fait du bien :

1. Faire un câlin avec son dernier-né : version Kardashian VS version “la vraie vie”

[ads_ad3_simple]

Prev1 of 4

Voici les 8 choses à la fois adorables et effrayantes que les filles font inintentionnellement lorsqu’elles sont amoureuse…

Ces poupées sexuelles semblables à des enfants sont conçues pour empêcher les pédophiles de commettre une infraction