Le propriétaire dit au chien que c’est l’heure de rentrer à la maison – sa réaction est hilarante

Après que le propriétaire ait appelé son nom à plusieurs reprises, le chien refusait de partir du parc, et il a pensé que le fait de hurler pourrait la convaincre de rester un peu plus longtemps. Malheureusement, ses bruyantes protestations n’ont pas aidé, mais ses propriétaires ont en tout cas bien ri!

husky

Ce dernier semble répondre comme un humain, lorsque la propriétaire lui dit: « Allez on rentre, vient! » On entend comme s’il s’écriait « Noooooon, je ne veux pas maman » , « J’ai dit nooooooon », « Hooooo noo! » et de nombreux autres « Nooooooooon!! » et plaintes ponctuent la conversation.

Pour rendre les choses encore plus drôles, le propriétaire dit qu’ils vont au parc pour chien tous les jours, mais apparemment cela ne suffisait pas. Il voulait y rester tout le temps.

La vidéo dans laquelle le propriétaire a ajouté une traduction des paroles de ce husky a fait rire de beaucoup de gens dans le monde entier. Il se bat pour être autorisé à rester quelques instants supplémentaires, mais quand il a remarqué que tous ses amis s’en vont aussi il comprend que ce ne sera pas aussi amusant.

Suivant

Comments