in ,

Son frère est mort dans un accident de voiture. Dix ans plus tard ses parents lui révèlent un secret le jour de son anniversaire.

[ads_ad2_simple]

Monique Salinas, vivant à Benavides au Texas, est une adolescente ayant des origines d’Amérique Latine sur le point de fêter ses quinze ans. Toutes les filles ayant des origines latino-hispaniques célèbrent cet événement en grandes pompes appelé « quinceañera ». Les parents de Monique ont profité de la présence de tous ses proches pour lui révéler un secret concernant la mort de son frère, décédé dans un accident de voiture dix ans auparavant.

Pour cette journée unique, Monsieur et Madame Salinas ont décidé de mettre les petits plats dans les grands, afin que la journée de leur fille soit un souvenir qui restera gravé dans sa mémoire.

[ads_ad2_simple]

Les origines de la quinceañera
La quinceañera, appelée fête des quinze ans, est une tradition pratiquée dans les pays latino-hispaniques. L’origine la plus probable de cette célébration est Espagnole. A l’époque, les familles nobles espagnoles organisaient un grand bal pour fêter les quinze ans de leurs filles et leur présenter de bons partis. Cette pratique a tout d’abord été reprise par le Mexique avant de s’étendre à d’autres pays d’Amérique latine, elle est également organisée au sein des communautés latino-américaines des Etats-Unis.

[ads_ad3_simple]

Prev1 of 4

PERSONNE NE VEUT VENIR À SON SHOWER POUR SON BÉBÉ… MAIS CE QUE FONT DES INCONNUS L’ÉMEUT !

Cette petite fille de douze ans est morte il y a six mois. La lettre que ses parents ont trouvé après brise le cœur.