Buzz Sur Net
  • Couples
  • Voici 5 conseils approuvés scientifiquement pour retarder l’orgasme masculin !

    Retarder l’orgasme masculin est bel et bien possible; vous ne le saviez pas ? D’après une étude menée par des scientifiques une connexion au niveau émotionnel, de la communication, de l’expérimentation, et même des câlins, sont la base d’une vie sexuelle excitante.

     

    Mais la chose sur laquelle tout le monde est d’accord c’est que, plus il y a d’orgasmes, mieux c’est. Et la plupart du temps l’orgasme dépend de l’homme; un homme qui vient vite ne laisse pas assez de temps pour atteindre le paroxysme. La source d’insatisfaction sexuelle la plus connue c’est le fossé entre les orgasmes.

    Et pourtant il ne faut que 5 minutes de moins pour que les femmes atteignent leur heureux dénouement. L’éjaculation précoce et la taille de leur pénis sont les deux facteurs qui inquiètent le plus les hommes. Les femmes qui n’arrivent à atteindre l’orgasme que par pénétration peuvent prendre jusqu’à 18 minutes pour y arriver. Il est important de noter que seules 30% des femmes peuvent avoir un orgasme vaginal sans simulation du clitoris.

    Vu que les femmes veulent que les hommes tiennent plus longtemps, et que la plupart des hommes sont d’accord pour dire que durer plus longtemps mène à des orgasmes plus intenses, la plupart des couples sont d’accord pour trouver un moyen de retarder l’orgasme masculin. Ci-­dessous retrouvez 5 conseils qui vous aideront à retarder l’orgasme masculin.

    Suivant

    Commentaires